Retraite conjointe des agences du Système des Nations Unies au Bénin et au Togo à Lomé

0
764

 Les agences du Système des Nations Unies au Bénin et au Togo  ont organisé lundi 16 septembre 2019 à Lomé une première retraite conjointe sur les défis transfrontaliers qui sont d’ordre sécuritaire, économique, social et écologique.

La retraite se veut un cadre d’échange entre les équipes des deux pays en vue d’explorer les opportunités de collaboration inter-agences, d’examiner les défis communs, d’identifier les projets et actions conjointes à mener dans la mise en œuvre de l’agenda 2030 en lien avec les priorités nationales de développement dans les deux pays.

Selon le  Coordonnateur Résident du Système des Nations Unies au Bénin, Siaka Coulibaly cette retraite est une occasion pour les Directeurs régionaux qui couvrent les deux pays d’échanger sur les défis communs afin de mutualiser les actions des Nations Unies dans les deux pays »

Le ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des Togolais de l’Extérieur  Robert Dussey,a officiellement ouvert les travaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 × 1 =