Agbéyomé Kodjo en star dans la presse du jour

0
1163
?

Le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le Développement (MPDD) dont la candidature pour la présidentielle de 2020 est annoncé par  le bureau politique du parti est particulièrement présent dans la presse  de ce mercredi 23 octobre 2019.

 Au point de vue qualitatif et quantitatif il est présent dans la presse du jour. Sur huit titres parvenus à InterFaxPress, sept parlent du président du MPDD, 6 à la une, un en manchette de la parution et un en page intérieur. Il n’a pas fallu de plus pour dire qu’il est le chouchou de la presse du jour.

Pour les morceaux choisis de la publication du jour d’Agbéyomé Kodjo, on note sa déclaration à la une de La Manchette quand il déclare que sa candidature pour 2020 est une lourde responsabilité qu’il a acceptée d’assumer avec l’appui de la miséricorde divine et le soutien populaire

Par contre Togo Matin qui en manchette parle d’Agbéyomé Kodjo indique qu’il est sur les traces de Jean Pierre Fabre. Le journal indique que comme une réponse du berger à la bergère, Agbéyomé Kodjo, l’ancien Premier ministre du Togo vient d’annoncer sa candidature pour l’élection présidentielle de 2020, à peine 5 jours  après l’annonce de la candidature de Jean Pierre Fabre.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =