L’Apôtre Yoshua Agboti a indiqué mercredi 2 octobre 2019 à Lomé qu’il Il y aura un apolitique au pouvoir en 2020 au Togo grâce à la main de Dieu.
L’Apôtre a fait cette déclaration à l’occasion son 5ème message portant sur le plan de Dieu pour le Togo. « Un peuple sans vision est un peuple dan frein. Il est temps pour le Togo de rentrer dans ma vison par un Homme que j’ai Dieu », transmet l’Apôtre Yoshua Agboti qui ajoute qu’un miracle va se produire.
« Je dis bien que vous n’apercevrez pas les nuages, ni les vents, ni la pluie mais la vallée se remplira d’eau car c’est ma jalousie qui l’accomplira, et vous saurez que je suis Dieu. Je vais changer la situation sociopolitique de ce pays en paradis sur terre selon ma justice parce que c’est moi qui ai instauré la fabrication du serpent brûlant qui était élevé au désert », indique-t-il.
L’Apôtre se veut plus explicite par la suite. « Le seigneur va faire ce miracle. Dieu va changer le Togo en remplaçant le tenant de l’actuel pouvoir par un oint de Dieu. Il a décidé de changer le Togo selon son ordre. Ce ne sera pas par les élections puisqu’il n’y a pas de vérité dans les élections au Togo », fait-il savoir.
Au termes de « de 120 jours de jeûne », cet Apôtre avait précédemment fait savoir que la délivrance du Togo, » a déjà porté chaire spirituellement, prendra chaire dans le charnelle, très bientôt ».