Innocent Kagbara : « Je pense que tous les jeunes peuvent s’identifier à travers notre candidature »

0
608

Le Bureau politique national du PDP a annoncé lundi 28 octobre la désignation de son président Innocent Kagbara candidat à l’élection présidentielle de 2020. Le candidat du PDP mise sur la jeunesse.

Selon Innocent Kagbara le choix a été porté sur sa modeste personne pour défendre les couleurs de la jeunesse et de la femme qui sont souvent utilisée lors des élections.« Et je pense que tous les jeunes peuvent s’identifier à travers notre candidature », a-t-il indiqué.

Parlant de la candidature unique, il estime que ce débat n’a pas de sens. Pour lui, aujourd’hui avec le scrutin à deux tours, il faut que chaque parti qui le souhaite positionne son candidat pour mesurer son poids politique.

Au sujet de la candidature de Faure Gnassingbé, il relève que juridiquement ce dernier à le droit de  se présenter à nouveau.

Gerry Taama du Nouvel engagement togolais (NET), Jean-Pierre  Fabre de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), l’indépendant, Ekué Kpodar, Agbeyome Kodjo du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) et  Dr Aubin Thon de NoVi ,   Innocent Kagbara  qui vient d’être désigné candidat du Parti Démocratique Panafricain (PDP), Mister B,  Kangni Dovi de Ensemble le Togo, Dr Christian Spieker, Nicolas Lawson sont déjà positionnés.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 − 4 =