La brasserie BB Lomé représentée par son Directeur général Thierry Féraud et l’Université de Lomé par sa Vice-présidente Kafui Kpégba, ont signe vendredi 18 octobre 2019 à Lomé une convention de partenariat pour une période de deux ans.
Au terme de la convention, l’Université de Lomé va bénéficier de l’accompagnement de la brasserie BB Lomé pour faire face à ses besoins et de l’autre côte l’Université de Lomé va renforcer les capacités du personnel de la brasserie BB Lomé à travers des formations pointues.
La vice-présidente de l’UL, Kafui Kpégba précise que c’est une convention de partenariat gagnant-gagnant. « C’est pourquoi l’Université de Lomé est prête à accompagner la brasserie BB Lomé pour le renforcement des capacités de son personnel à travers des formations pointues qui peuvent l’aider à s’ouvrir à d’autres horizons et la rendre plus visible », indique l’universitaire.
Le Directeur général de la brasserie BB Lomé, relève pour sa part que le programme de responsabilité sociétale d’entreprise de la brasserie BB Lomé l’a amené à intervenir ces dernières années dans les grands axes socio-économiques et culturels du Togo notamment l’éducation. « L’éducation et la formation des futurs cadres togolais font partie des secteurs prioritaires de la brasserie BB Lomé. C’est pourquoi la présente cérémonie de signature de la convention de partenariat revêt une importance capitale », indique le Directeur.
InterFaxPress