Le   MPDD réitère l’opportunité de la  cellule stratégique gagnante  

0
752
Photo Togotopnews

Le  message du président du MPDD, Agbeyome Kodjo le  vendredi 18 octobre  2019  à l’ouverture du 2e congrès ordinaire de l’Anc  porte entre autre sur  l’opportunité de la  cellule stratégique gagnante pour 2020 .

Selon les termes du message d’Aggéyomé Kodjo, , il s’avère impérieux  de faire le diagnostic des  opportunités et  des faiblesses   de l’opposition dans le cadre d’une cellule stratégique gagnante pour 2020  et travailler à juguler les  faiblesses  de l’opposition dans les semaines et mois à venir.

« Cela pourrait contribuer à redonner confiance et espoir à nos partisans aux populations qui montrent depuis quelques temps, des signes de fatigue et de découragement vis à vis de nos actions sur le terrain. Nous pourrions ainsi travailler à taire nos divergences, nos atermoiements, nos querelles intestines et incohérences d’actions en vue de focaliser nos efforts sur notre objectif commun qu’est l’alternance coûte que coûte en 2020 », relève le message d’Agbéyomé Kodjo.

Le MPDD lance solennellement, dans la foulée,  un appel à une démarche concertée et trans-partisane afin  de discuter rapidement d’une plateforme commune des réformes électorales à soumettre aux pouvoirs publics.

«  Bien d’autres diligences restent à accomplir entre les états major des partis d’opposition et à brève échéance, en vue de faire cesser ce que nous pouvons qualifier de « mythe de Sisyphe électoral » au Togo. Nous osons espérer que cet appel trouvera un écho favorable auprès des instances dirigeantes de votre parti et de votre congrès en cours afin que l’expérience et l’expertise des cadres de l’ANC ne fassent point défaut à cette initiative », transmet à Agbéyomé à ses amis de l’opposition.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 + 25 =