La première édition du Salon FERIN fera date !

0
654

La première édition du Salon FERIN a eu lieu les 10 et 11 octobre 2019 au Palais des congrès de Lomé. Le Salon FERIN avec ses opportunités, innovations et particularités, s’inscrit dans la dynamique de valorisation des potentialités du Togo.

Selon Bileyo Donko, présidente de l’association Terreau Fertile, le Salon FERIN avec ses opportunités, innovations et particularités, s’inscrit dans la dynamique de valorisation des potentialités du Togo.  « Il offre un cadre d’interactions, de promotion des activités économiques , de partage d’expériences , de recherche et d’encadrement des investissements, de découverte de nouvelles opportunités et de nouveaux marchés pour contribuer à un développement inclusif et durable ainsi qu’à la transformation de la société togolaise.

« Initié par l’association Terreau Fertile, le Salon a pour thème  » promouvoir les investissements et faciliter les échanges par le levier de la technologie » et se veut une plateforme collaborative pour promouvoir la facilitation des échanges et encourager l’investissement et l’entrepreneuriat au Togo », a-t-elle indiqué.

Le concours T-Fertile du Salon Ferin   a tenu ses promesses et sur les 10 projets sur les 200 candidatures, on y retrouve en bonne place pas moins de trois projets agricoles. Il s’agit, en visitant la liste des projets retenus, d’Agricol, Agri Business Data et Agrilys. Vendredi, une brève présentation orale des projets devrait avoir lieu devant un devant un jury.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 × 1 =