Le parti Démocratique Panafricain (PDP) effectuera sa rentrée politique le 28 octobre prochain à Lomé. A l’occasion, le parti va donner entre autre sa position par rapport à la présidentielle de 2020 au Togo.
Selon un communiqué rendu public en date du 18 octobre 2019 à cet, le parti précise que le bilan de sa participation aux élections locales du 30 juin 2019 sera fait de même que sa position par rapport aux derniers développements de l’actualité politique au Togo puis le Parti Démocratique Panafricain (PDP), va donner sa position sur la présidentielle de 2020 prochain qui se précise à l’horizon.
Il sera également question pour les responsables de ce parti de donner leur avis favorable pour une candidature unique de l’opposition togolaise, de dire si le PDP présentera sa candidature ou non à cette élection.
Le député Innocent Kagbara a pris il y a quelques mois les commandes du Parti Démocratique Panafricain (PDP).
InterFaxPress