La 1ère édition de la semaine du secteur privé annoncée par une marche sportive

0
604

En prélude à la semaine du secteur privé au Togo une marche sportive a annoncée samedi 2 novembre ledit évènement.
Le cortège à la tête duquel se trouvait le ministre du commerce Kodjo ADEDZE, du président de Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) Germain Méba, du directeur de CETEF Johnson Kueku-Banka s’est ébranlé de la Colonne de la Paix pour chuter dans l’enceinte du ministère du commerce et de l’industrie et de la promotion du secteur privé .

Au point de chute de la marche le ministre Kodjo ADEDZE a fait savoir que la semaine tient à cœur le gouvernement qui joue son rôle de catalyseur pour faire de beaux lits au secteur privé afin de gagner de l’argent, de créer de l’emploi et de la richesse pour nos jeunes et nos femmes.

« De l’autre coté, cela concerne le secteur privé lui-même. Nous allons travailler pour qu’il prenne davantage conscience qu’il est le moteur de la croissance de notre économie « , indique le ministre.

L’initiative devrait renforcer « le dialogue public/privé sur les questions stratégiques liées à l’environnement des affaires et à la promotion de l’activité économique »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 × 29 =