Tchamba, le 31 octobre 2019, une importante délégation des cadres-militants du grand parti Union pour la République (UNIR) de la préfecture de Tchamba, conduite par le Vice-président du parti UNIR en charge de la région Centrale, le militant Affoh Atcha-Dédji a entamé ce jour, une tournée d’échanges et de sensibilisation dans les dix (10) cantons de la préfecture de Tchamba.
Durant les trois (3) jours, le militant Affoh Atcha-Dédji et ses camarades militants Dama Dramani, Larba Maria Apoudjak, les honorables Kasségné Donko, Gado Tchangbédji, Dermane Assouma et bien d’autres vont sillonner tous les cantons de leur préfecture à la rencontre des militant(e)s et sympathisant(e)s du parti UNIR.
Ces visites de terrain leur permettront non seulement d’exprimer leurs remerciements aux populations pour avoir voté les candidats du parti UNIR lors des récentes élections locales, mais aussi de partager avec eux, les défis qui se profilent à l’horizon, notamment les élections présidentielles de 2020, et les attitudes à adopter pour garantir une victoire plus écrasante au Président national du parti, Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé. Le militant Atcha-Dédji a remercié les militant(e)s pour leur fidélité aux idéaux et aux valeurs que prône le parti UNIR.
Il a saisi l’occasion pour leur parler des différentes opportunités qu’offre l’ambitieux Plan national de développement (PND). A cette première journée de la tournée, la délégation était dans les cantons de Tchamba, Koussountou, Kamboli et Balanka. Elle est attendue demain vendredi à Bago et Goubi, et le samedi à Adjeidè, Affem-Boussou, Larini et Alibi I.