Commune lacs 3 : tous les projets établis en faveur de la population seront effectués

0
658

Le maire  de la commune Lacs 3 dont le siège est à Agbodrafo demande la patience à ses mandats qui sont vraiment pressés de voir la réalisation de leur projet. Il a tout de même rassuré que tous les projets établis en faveur de la population seront effectués

Le maire Claude Mikem rassurent ses concitoyens qui ont placé leur confiance en lui, qu’il peut arriver qu’ils soient impatient de voir le conseil municipal entamer la réalisation des projets ambitieux pour eux. <<Je demande à nos populations de patienter, nous sommes là pour le développement local>>, a déclaré Mikem, maire de la commune lacs 3.

Pour lui, tous les projets qui sont établis en faveur de la population, seront effectués. << Le transfert des compétences en ressources humaines et financières entre l’État et les collectivités locales prend un peu de temps dans toute démocratie au monde. Mais cela finira par arriver >>, a précisé le maire de la commune de Lacs 3 avant de poursuivre en disant, aujourd’hui, les législations de toute pièce, les autorisations d’événements sont exécutés par la mairie lacs 3.

Dans notre ressort territorial selon Claude Mikem, tout est à refaire dans tous les domaines surtout les domaines sociaux de base comme l’éducation, la santé, l’eau, l’électricité, les marchés, les routes et pleines d’autres choses.

<< Nous avons formé les commissions, elles sont à pied d’œuvre, elles collectent les besoins des populations qui feront d’étude  approfondie  par les conseillers>> a martelé Claude Mikem avant de rappeler à ses mandats que, tout le conseil communal est prêt à travailler pour vous et donc sachez que nous sommes élus, nous promettons marquer positivement pour la postérité notre passage à la tête de cette commune.

Marc Y. Gnazou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
10 + 9 =