La Cst vulgarise la nouvelle convention N°190 de l’OIT

0
592

Une campagne de vulgarisation de la nouvelle convention N°190 de l’OIT (Organisation Internationale du Travail) sur l’élimination de la violence et du harcèlement dans le monde du travail  a été organisée le jeudi 14 novembre à l’endroit des travailleurs membres des syndicats de bases par la Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT).

 

La convention N°190 et la recommandation 206 de l’OIT sont des instruments historiques issus de la 108 ème session de la conférence internationale du travail qui enclenche le second centenaire de l’Organisation Internationale du Travail (OIT).

La CSTT qui a bénéficié du soutien de CSI-Afrique et de Uso SOTERMUN pour l’organisation de cette campagne, compte faire des plaidoyers pour que le gouvernement ratifie la convention N°190 de l’OIT.

 » Nous voulons faire comprendre aux travailleurs le contenu de ce texte et ensuite leur dire ce que nous allons faire pour que le gouvernement togolais ratifie ce texte », a expliqué Mme Adossi. Chargée de l’Équité genre de cette Confédération.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 + 27 =