Un matelot ivoirien qui a voulu tirer un coup à Lomé est dans les mailles de la justice

0
874

L’histoire est peut-être tout, sauf comique. C’est l’histoire d’un matelot dont  le navire a accosté au port de Lomé. Pour une escapade en ville  afin de  tirer un coup après 5 ans de sevrage, le matelot, nomme le I, s’est retrouvé dans les mailles de la Police et  se démène seul face à la Justice togolaise.

L’homme qui visiblement devrait être  au moins  dans la cinquantaine,  avait lors de son passage à Lomé  louer une voiture  fait un tour en ville puis  a été à l’hôtel.

Selon les informations,  à l’hôtel il a dit qu’il ne pourrait pas dormir seul et  le taximen lui a arrangé une fille de joie.  Il aurait également pris des sous chez le taximan pour un certain règlement.

Mais une fois de retour au  port  avec le taxi, un incident s’éclata entre lui et le taximen sur le montant à régler.  Le différend  met aujourd’hui le matelot  au prise avec la justice togolaise.

Alors que  l’homme qui n’a pas de contact à joindre   au pays,  se démène seul face  à la justice, le navire au bord duquel  il était venu à Lomé a levé l’ancre.  Le  pauvre qui après 5 ans a voulu tiré un coup    laisse échapper quelques  larmes quand il pense à son sort….

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 × 14 =