Présidentielle 2020 : Agbéyomé va assumer avec dignité et efficacité

0
580
?

Le Président du MPDD  Messan Agbéyomé a été investi candidat de sa formation politique à la présidentielle de 2020 au Togo et assure  à l’assumer avec dignité et efficacité.

Les premiers mots du candidat investi sont ceux de l’assurance. « C’est une étape stratégique que nous franchissons par le geste fort qui consacre mon investiture pour l’élection présidentielle 2020 au Togo. Je mesure la gravité de la responsabilité qui m’incombe et je m’engage à l’assumer avec dignité et efficacité au service de l’intérêt National avec vous. En  avant toute ! »

La prochaine échéance électorale constitue pour toutes les forces démocratiques, un défi que nous avons le devoir de relever car l’immense majorité de nos concitoyens sont dans une situation d’urgence sociale absolue et dans une profonde détresse économique et morale.

Pour Agbéyomé Kodjo, l’élection de 2020 n’est pas déjà pliée en faveur de l’équipe aux affaires. « Le pouvoir en place fort en apparence est bien plus que  fragile !  On oublie souvent des variables et des impondérables qui surprennent,  c‘est pourquoi je veux porter l’optimisme de la volonté. Je fais confiance à la sagesse du Peuple togolais dans sa détermination parce que je sais déjà qu’il réalisera l’Alternance en 2020 », a-t-il indiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 × 8 =