Les mouvements de soutien au Chef de l’Etat Faure demandons avec insistance aux instances dirigeantes de notre parti UNIR de prendre toutes les dispositions nécessaires en vue d’investir Faure Gnassingbé pour l’élection présidentielle de 2020.
Les associations et mouvements de soutien au Président Faure estiment mettent en avant les nombreuses réformes à l’actif du Chef de l’Etat et qui ont permis une amélioration du climat des affaires et le Togo est classé 1er pays Doing Business en Afrique et 3e sur le plan mondial.
« Cette position de notre pays va davantage attirer les bailleurs de fonds à investir au Togo. Nous n’avons pas encore bénéficié de ces retombées qui auront des effets et un impact largement positif sur les populations », relèvent-ils.
Par ailleurs, ces associations et mouvements de soutien au Président Faure estiment que le PND lancé par le Chef de l’Etat est un projet éminemment crédible qui augure d’un avenir et d’un optimisme certain.
Pour eux, c’est un véritable espoir pour la jeunesse togolaise qui va bénéficier de de 500 000 emplois d’ici 2022 à travers ses trois axes.
Les membres de ces associations et mouvements de soutien au Président Faure, indiquent qu’il est on ne peut plus urgent, de consolider les acquis, particulièrement dans les domaines de la paix, la sécurité, l’économie, le social,… et de maintenir l’élan des réformes.
InterFaxPress