Raccordez-vous aux Transformateurs de Distribution Publique pour la puissance souscrite entre 40 et 250 KVA

0
653

La Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) poursuit l’optimisation du rendement et de la fiabilité du réseau électrique de distribution dans la ville Lomé.

Grâce aux Projets d’Extension du Réseau Electrique de Lomé (PEREL) et de Réformes et d’Investissement dans le Secteur de l’Energie au TOGO (PRISET) appuyés par les partenaires en développement notamment l’Agence Française de Développement (AFD), l’Union Européenne (UE), la Coopération Allemande à travers la KfW et la Banque Mondiale, l’augmentation de la couverture du réseau électrique dans la zone urbaine de Lomé est un fait. 652 postes MT/BT sont opérationnels, 40 nouveaux sont nouvellement construits et mis en service ; aussi 231 postes sont actuellement en construction.

Le déploiement des projets d’Extension du Réseau Electrique a favorisé la réhabilitation et le renforcement du réseau électrique de distribution de Lomé et permet aux clients Grandes entreprises dont la puissance varie entre 40 et 250 KVA d’être raccordés sur des bornes postes à partir des transformateurs de distribution publique.

Etre raccordé à un transformateur de distribution publique reste compétitif pour la clientèle qui opte pour ce type de connexion.

Lien :http://www.ceet.tg/tg/?p=2671

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 16 =