Râteaux ou balais à la main, Kamal Adjayi et ses adjoints ainsi que tous les conseillers municipaux de Golfe 3 ont retroussé leurs manches comme tout le monde ce samedi 2 novembre à l’occasion de l’opération ‘Togo propre’
L’occasion était toute trouvée pour le Maire Kamal Adjayi de sensibiliser la population aux valeurs citoyennes notamment en ce qui concerne l’hygiène et l’assainissement. « C’est un acte qui me tient particulièrement à cœur. Il faut vivre dans un environnement sain pour être en bonne santé, premier atout indispensable au développement. Nous devons mettre un accent particulier sur l’hygiène car notre vie et l’avenir de nos enfants en dépendent », a déclaré le Maire à la fin de l’opération.
Le Maire Adjayi pour qui l’assainissement doit être un défi à relever au quotidien fait savoir qu’il demanderait aux résidents du Golfe 3 d’aller au-delà du décret présidentiel instaurant l’opération Togo propre chaque premier samedi du mois en faisant en sorte que cela rentre dans leurs habitudes quotidiennes ».
L’assainissement occupe une place importante dans l’ambitieux projet de société de la liste UNIR conduite par Kamal Adjayi lors des dernières élections municipales.
InterFaxPress