La redynamisation de la Cpp enclenchée par le Grand Lomé

0
926
?

Le nouveau  directoire  de la Cpp  dont la coordination est assurée  par Adrien BELEKI ne perd pas trop de temps relativement à sa mission de redynamiser le parti. Adrien BELEKI et les siens ont procédé samedi 9 novembre à Lomé à la mise en place de la Fédération Grand Lomé de la CPP.

Il s’agit d’un bureau de 11 membres dirigé par Innocent Waklatsi.  «  Ma mission à la tête de la Fédération Cpp Grand Lomé est de mobiliser plus de jeunes  dans ma fédération,  faire la visibilité de notre parti la CPP, expliqués les idéaux de  notre parti  pour faire le plein de militants pour notre formation politique », déclare Innocent Waklatsi  nouvellement élu.

Le coordinateur du directoire  de la Cpp   replace la mise en place du bureau dans son contexte. « Nous avons reçu un cahier  et le premier  point à l’ordre du jour dans  ce cahier de charge est de redynamiser les structures et les  fédérations du parti. C’est la raison pour laquelle, quelques jours après notre congrès extraordinaire  nous  avons rassemblé le grand Lomé pour en faire une nouvelle fédération, une grande fédération pour pouvoir remobiliser  les militants, les sympathisants de notre grand parti, la CPP», indique-t-il.

Par ailleurs, il explique qu’ils iront bientôt en congrès ordinaire comme le congrès extraordinaire l’a demandé pour la remobilisation. « La prochaine étape se serait une autre préfecture », confie Adrien Béléki.

C’est le  congrès extraordinaire de la Cpp, le  samedi 26 octobre 2019  qui a mis sur pied un nouveau directoire  de 9 membres  qui  entre autres a pour missions  la restructuration  du  parti et  d’organisation du  congrès ordinaire de la Cpp dans  trois mois au maximum.

Germain Doubidji

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 + 6 =