Adrien BELEKI : « Aujourd’hui, notre regard est désormais tourné vers l’avenir »

0
865

Le Coordonnateur du directoire de la Convergence patriotique, Adrien BELEKI  a déclaré  à l’ouverture du congrès ordinaire du parti ce  samedi 7 décembre 2019  que le regard du parti est désormais tourné vers l’avenir.

Le Coordonnateur du directoire  de la CPP,  précise qu’il parle aussi de l’avenir du Togo. « Aujourd’hui, notre regard est désormais tourné vers l’avenir. Et l’avenir pour nous à la CPP n’est pas seulement l’avenir de notre parti mais aussi celui de notre chère patrie le Togo.  Soyons un parti ouvert, le parti de la volonté du Vivre Ensemble dans la paix, le parti de l’espoir et de l’avenir », a déclaré  Adrien BELEKI.

Il rappelle dans la foulée que l’objectif assigné du congrès ordinaire est de doter  leur grand parti d’une structure régulière et d’organes dirigeants.

Pour lui, il s’agit aussi de valider la motion de  leur congrès extraordinaire  à leur non-participation à la prochaine élection présidentielle.

Les formations politiques amies de la CPP, entre autres le CAR, le NID, le PDR,  le MRC et le NET ont été présentes à l’ouverture du congrès.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 + 20 =