ATOPPEL dispose désormais d’un portail internet

0
607

La nouvelle équipe dirigeante de l’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL)    a  lancé  jeudi 05 décembre 2019 à Lomé son portail internet.

Le site internet de l’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL), www.atoppel.tg fournit des informations sur  la vie de l’Association notamment ses activités, projets et évènements. « Il est un excellent moyen de promotion pour l’association et de démonstration de son dynamisme », fait savoir la présidente de la structure.

Selon  la présidente de l’association Hélène A. Doubidji le site fournit  également un répertoire de tous les organes membres de l’association et offre la possibilité  à tout organe en ligne au Togo désireux d’adhérer à l’ATOPPEL de faire rapidement la demande en ligne. Il permet à ses potentiels membres ou à ses membres actuels de suivre entre autres son actualité et de connaitre ses activités.

Par ailleurs, la présidente de l’atoppel  parle des perspectives de l’association. « Nous saisissons l’occasion de cette cérémonie pour vous annoncer que l’ATOPPEL, préoccupée par la professionnalisation du secteur organise bientôt une série d’ateliers de  formations à l’endroit de ses membres. Ces formations s’inscrivent dans le cadre d’un projet dénommé « Reporter Numérique ». La première formation qui va se dérouler en Janvier prochain  porte sur l’écriture web », a-t-elle indiqué.

L’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL) est la plus représentative organisation de presse en ligne au Togo. Créée le 29 Mars 2013, l’ATOPPEL a pour but d’œuvrer pour la professionnalisation et une prise en compte effective de la presse en ligne dans le paysage médiatique au Togo.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 27 =