Dr Aubin Kodjovi Thon présente le Plan National d’Alternance

0
1013

Le candidat de la Nouvelle Vision (NoVi), Dr Aubin Kodjovi Thon a présenté mercredi 4 décembre 2019 son Plan National d’Alternance(PNA).

Selon Dr Aubin Kodjovi Thon pour une alternance paisible avec le régime cinquantenaire, il faut impérativement faire de ce dernier un partenaire de l’alternance.
« Une alternance paisible, c’est celle qui portera au sommet de l’État un leader-solution, qui ne représente de danger ou de menace pour aucune tendance politique. Ce leader doit donc instaurer un cadre rassembleur qui réunira tous les acteurs autour d’un idéal commun », a-t-il indiqué.

Il fait savoir que ce plan met en exergue trois éléments fondamentaux notamment le pacifisme de cette alternance, son caractère démocratique et pour finir son aspect productif.
Par ailleurs, il fait  savoir que le plan, fait juste des propositions qui pourront atténuer ce conflit rigide qui n’a fait que trop duré entre les acteurs politiques, dont le peuple est victime et qui est une entorse à l’alternance aspirée par les togolais depuis plusieurs années.  « C’est donc un plan national pour tout le monde » a indiqué Kodjovi Thon Atna.

La Nouvelle Vision c’est cette idéologie qui dit NON au développement de la politique et s’engage pour une politique de développement. Ceci, à travers des actions pragmatiques et productives capables d’impacter positivement les conditions socio-économiques de chaque togolais (résident comme de la diaspora) et faire du Togo un pays modèle de l’Afrique et du monde. Ne nous trompons pas de lutte. L’adversaire commun des Togolais, c’est la crise socioéconomique, la misère, la faim, le chômage, le sous-emploi, bref, les maux qui minent notre quotidien.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 − 18 =