Faure Gnassingbé plébiscité par les Maires de la région des plateaux

0
786

Depuis le 13 décembre 2019, les Maires de la région des plateaux, pour pouvoir travailler en collaboration pour l’émergence du pays, ils se sont réunis en une association. Environ 32 Maires dans l’association de Coordination des Maires de la Région des Plateaux(CMR), pour plébisciter la candidature du chef de l’État Faure Gnassingbé.

Cette association est mis sur pied après les résultats obtenus des travaux effectués sous le leadership du chef de l’État selon les responsables de la coordination.

En effet, pour ces Maires, le rapport de Doing Business et surtout le PND initié par le président de la République pour structurer l’économie nationale, cela vaut la peine qu’il continue sa mission. <<Il est bon temps de donner une nouvelle chance au président Faure de continuer et de terminer les nombreux projets entamés pour le bien de tous les togolais. C’est pourquoi nous les Maires de la région des plateaux, avons de façon unanime porté notre choix sur le président Faure. Pour la présidentielle de 2020, il est et demeure le candidat des Maires de la région des plateaux>>, ont indiqué ces Maires

Pour que leurs souhaits soit réalisé, ils invitent les instances du parti Unir à investir Faure Gnassingbé comme candidat à la présidentielle de 2020.

Marc Y. Gnazou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 ⁄ 2 =