Maire de la commune Lacs 2, compte sur ses mandats pour surprendre les autres

0
855

Benoît Messan Amavi, Maire de la commune Lacs 2 compte sur le soutien et beaucoup d’efforts de ses mandats pour relever le niveau de sa commune dont le siège est à Aklakou.

Pour le maire Amavi, la décentralisation est entrée dans sa phase active. <<Étant donné que c’est la première expérience au Togo, nous l’avons accepté et nous réussirons. A l’instar de plusieurs communes du pays, nos besoins sont énormes : la santé, l’éducation, l’eau, l’électricité, les routes des deux grandes voies qui desservent ma commune ont besoin d’être retouchées>>, a-t-il laissé entendre.

Poursuivant, il souhaite voir ses populations boire de l’eau potable parce-que l’eau du Mono est source de maladies diarrhéiques. <<J’aimerais voir nos enfants fréquenter dans des écoles qui présentent une sécurité de ses infrastructures. Une obsession qui hante notre conseil municipal. Je sais que le gouvernement est soucieux du bien-être de nos concitoyens, la preuve est qu’au lendemain de notre prise de fonction, nous avons été durement éprouvés par un phénomène d’inondation. Le Mono était en crue entre août à novembre>>, a martelé Benoît Messan Amavi

Le maire de la commune Lacs 2 s’est réjouit de la présence du président de la République lors des catastrophes naturelles dans sa commune. <<L’exécutif togolais avec à sa tête le chef de l’État Faure E. GNASSINGBÉ est venu accompagner nos frères sinistrés sur tous les plans. C’est le lieu pour moi de témoigner toutes nos reconnaissance au gouvernement et remercier sa promptitude à nos chevets. Je compte sur les populations de ma commune qui ont décidé de travailler à nos côtés pour relever les grands défis de développement en respect du PND et des ODD>>, a indiqué Benoît Messan, le maire de la commune Lacs 2 pour conclure.

Marc Y. Gnazou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 − 2 =