Quatre précisions à savoir sur l’accident de Muster Just

0
1308

Les artistes togolais Muster Just  et  Tony X ont eu  un accident de circulation près du restaurant le Phénicien et le siège de l’Ecobank dans la nuit du mardi 17 décembre 2019. Les informations diverses circulent depuis l’accident mais après les recoupements, on peut donner  au moins quatre précisions.

La première chose c’est que c’est l’artiste même qui était au volant au moment de l’accident sur  la route nationale n° 2, près du restaurant le Phénicien et le siège de Ecobank. C’ést Muster Just qui était au volant avec son ami Tony X à côté, sur la route au niveau de l’ Ecobank, a précisé une source proche de Muster Just.

La deuxième précision, « c’est que c’est une voiture qui est  venue percuter celle de Muster Just»,confie une source  proche de l’artiste à InterFaxPress.

Troisième chose, c’est que contrairement aux informations  qui stipulent que Muster Just venait du journal de 20h à la TVT, son proche confie qu’il était allé  à la rencontre d’un ami  au niveau de Ecobank et sur le chemin de retour l’évènement malheureux s’est produit.

Enfin, selon nos informations, il n’y eu aucune victime. «  Tout le monde est sain et sauf cependant la voiture du fils du vent s’est gravement endommagé », indique toujours notre contact.

Marc Y. Gnazou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 − 1 =