Silence ! Travaux sur le boulevard Jean Paul II

0
995

Le Boulevard Jean Paul II refait parler de lui mais cette fois  au sujet d’une revendication des  usagers.  Les travaux sur la route permettent de la scinder en deux comme le réclame les usagers depuis belle lurette.

Les ouvriers sont visibles sur le boulevard depuis la fin de la semaine dernière posant  au milieu de la voie « les bornes » qui font  de cette route un aller-retour.

«  C’est ce que nous avons toujours réclamé,   cette route laissée à ‘état sauvage a toujours causé des accidents et nous avons de tout temps appelé à ce qu’on remédie à cette situation. Je crois que tard vaut mieux que jamais mais nous n’avons jamais compris pourquoi on a laissé cette situation qui a cause d’énormes  accidents perdurer jusqu’au jour d’aujourd’hui », indique un usager.

Un autre reste dubitatif. «  Je voudrais que les travaux s’achèvent avant que je puisse faire un commentaire,  connaissant les revirement que  la construction de cette route a  connu », indique un riverain.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
10 × 14 =