Woelab et Defitech officiellement en partenariat

0
1001

La signature d’une convention de partenariat a été effective jeudi entre l’Institut polytechnique Defitech et Woelab . Les responsables des deux institutions ont paraphé devant la presse le document de partenariat.

Le fondateur  de Woelab, Sénamè Agbodinou, donne les contours de ce partenariat.  « Nous voulons faire de ce partenariat une sorte de laboratoire pour voir comment les compétences que nous avons développé à Woelab profitent à Defitech. Nous voulons faire de Defitech en quelques années, un produit international. Nous voulons qu’il soit l’institution qui est le mieux intégrée dans le domaine des nouvelles technologies , qu’il propose la meilleure offre pour l’éducation de la jeunesse », précise le fondateur de Woelab.

Il a ajouté qu’ils veulent aller plus en profondeur, rentrer dans la culture du travail de Defitech, voir quels sont les outils qu’on pourrait développer pour eux qui pourrait faciliter, fluidifier la culture du travail, le recrutement.

Pour sa part, le Directeur Fondateur de Defitech Joachim Amouzou, précise qu’il s’agira concrètement dans le cadre de ce partenariat « d’offrir des formations spécifiques aux étudiants de l‘Institut Polytechnique Defitech  qui peuvent délocaliser certains de leurs activités  les  locaux de l’Institut.

« Ils auront également à digitaliser tout notre environnement, une chose qu’ils font déjà avec succès », indique le Directeur.

Les fruits de ce partenariat sont d’ores et déjà visibles à travers une communication digitale assez forte autour de Defitech. Cependant Woelab compte aller plus loin en mettant en place une application pour Defitech.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
10 − 8 =