Abass Kaboua : « Cette campagne va être bonne »

0
1138

Le président du MRC Abass Kaboua prédit une bonne campagne pour les élections présidentielles de février prochain. Le président du MRC a laissé entendre ce présage jeudi 9 janvier 2020 lors d’une rencontre avec la presse au cours de laquelle il a annoncé soutenir le candidat Faure Gnassingbé.

L’honorable député compte au cours de cette campagne faire un grand déballage sur le candidat unique choisi par Mgr Kpodzro notamment le Dr Agbéyomé Kodjo. Kaboua promet faire sortir des dossiers noirs sur la vie de l’ancien Premier ministre.
Pour le soutien du MRC au candidat du parti UNIR, Abass Kaboua déclare : « Nous faisons plus de lecture de la situation politique de notre pays que des rêveurs qui s’embarquent dans une aventure ambiguë dont on connait déjà les aboutissant » avant de lancer un appel à toute la population togolaise de voter massivement pour le candidat de l’Unir.

A en croire Abass Kaboua, il vaut mieux traiter avec le sorcier qu’on connait bien et qui fait le moindre mal que de traiter avec de vieux tortionnaires et pilleurs avides du pouvoir et qui de surcroit bénéficient des grâces de ceux qui ils compétissent.

M.Y.G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 − 11 =