Des nouveaux produits mis en place par la Brasserie BB de Lomé pour répondre aux attentes de ses clients. Face aux professionnels des médias ce mercredi 08 janvier, La Brasserie BB Lomé a présenté officiellement ses 3 (Schweppes Agrumes, Fanta Passion et Eau vive) produits gazeux de haute gamme.
Selon les responsables de la Brasserie BB Lomé la sortie ces 3 produits dénommés <<3 starts>> provient de la demande du marché de la consommation. Ces produits sont déjà en vente sur les marchés togolais.
<<On peut voir Schweppes Agrumes format 60 Cl à 500f et format 30 Cl à 300f. Ce produit est composé d’orange, mandarine, pamplemousse, citron et citron vert. Quant au Fanta Passion qui est une limonade pétillante et délicieuse, son format de 60 Cl est à 500f également.
Elle une combinaison raffinée de caramel et de fruit de la passion minutieusement sélectionné par les experts de la marque Coca-Cola. 150 Cl de l’Eau vive est à 300f l’unité>>, a indiqué Konaté Amidou, directeur commercial de la Brasserie BB Lomé avant d’informer que ces prix premium-plus sont à la portée de toutes les bourses.
Par ailleurs, le responsable support commerciaux de BB, Max Adedje précise que la BB est en pleine processus de création et d’innovation depuis l’année écoulée. Nous voulons rendre devrait-il ajouter dynamique notre portefeuille. Les prix des produits ont été fixés par rapport aux ingrédients des arômes extraits des fruits exotiques naturels.
M.Y.G