Le président de la commission électorale nationale indépendante (Ceni) à travers un communiqué signé ce lundi 20 janvier 2020, invite tous les candidats retenus par la cour constitutionnelle à l’élection présidentielle de 22 février prochain à une séance de tirage au sort.
Afin de procéder au tirage au sort de l’ordre de positionnement des candidats sur le bulletin de vote, Tchambakou Ayassor invite tous les candidats à assister ou à se faire représenter à cette séance de tirage au sort qui aura lieu au siège de la Ceni le mercredi 22 janvier 2020 à 16heures.
Rappelons qu’ils sont au total 7 candidats retenus par la cour constitutionnelle à savoir Faure Gnassingbé,
FABRE Jean-Pierre, GOGUE Tchaboure, KODJO Messan Agbeyome Gabriel, KUESSAN Georges-William Assiongbon, TCHASSONA TRAORE Mohamed et WOLOU Komi. Le premier tour de l’élection présidentielle est prévu le 22 février 2020. La campagne pour l’élection s’ouvre le 06 février pour s’achever le 20 février 2020.
Marc Y. G