Jamal Helpers Global au Togo récompense ses meilleurs acteurs

0
1253

Les deux meilleurs acteurs de Jamalife Helpers Global au Togo, Anselme Adjete et Beaugard Dogbé ont reçu vendredi chacun un véhicule flambant neuf lors de la cérémonie de récompense des membres de Jamalife Helpers Global  ce vendredi 24 janvier 2020 à Lomé.

Pour les deux meilleurs acteurs c’est le comble de la joie.« J’avais cru à l’opportunité qu’offre Jamalife à travers un ami nigérian m’a présenté sur les réseaux sociaux. Quand il n’y avait presque pas de preuve j’y ai cru et c’est ce qui a occasionné l’euphorie qu’on a connu dans la sous-région francophone ces derniers temps. C’est une bénédiction pour que cette nouvelle voiture me soit attribuée comme récompense pour le travail que j’ai abattu dans la sous-région ouest-africaine francophone », a laissé entendre Anselme Adjété, l’un des gagnants de la voiture.

Par ailleurs, il explique que Jamalife a prévu un plan marketing pour élever le niveau de vie de ses partenaires.

« Il y a des missions à remplir à savoir le marketing relationnel, la propagande de quelque chose que nous avons touché et connu de bien à nos hôtes. Nous donnons des formations gratuites aux personnes défavorisées afin qu’elles aient des activités pouvant leur permettre de gagner de l’argent. C’est en faisant tout cela que je suis aujourd’hui arrivé à ce stade. Aujourd’hui, je suis le seul à être au niveau 6 dans l’opportunité Jamalife en Afrique francophone », a-t-il indiqué.

Jamalife Helpers Global est une ONG Belge née en 2016 et qui a pour objectifs d’assurer la sécurité alimentaire et l’autonomie financière aux personnes défavorisées à travers le monde. Elle intervient également dans l’humanitaire. Pour y adhérer, il suffit seulement d’ouvrir un compte avec 5000F CFA. Une fois l’adhésion faite, l’adhérent a la possibilité d’avoir plusieurs comptes et de partager l’opportunité avec d’autres personnes qu’il souhaite bien voir réussir en les incitant d’en faire autant.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 + 18 =