L’Inam apte à assurer les professionnels de média

0
813

L’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) a organisé une rencontre d’échange ce 21 janvier  avec  les professionnels  en vue de leur l’intégration  dans la dynamique de l’assurance maladie.

Cet atelier d’échange qui a pour thème <<les journalistes togolais au rendez-vous de l’assurance maladie>>, a pu permettre aux responsables de l’Inam de développer les points (la mise en place des outils et processus de l’Inam, la mise en place des régimes d’assurance maladie et l’offre de soins et de contrôle médical de l’Inam ) essentiels qui ont meublé cette rencontre.

Selon Mme Myriam Dossou, directrice de l’Inam, cette initiative vise l’intégration des professionnels de média dans leur base. Appréciés par les patrons de presse et les journalistes, ils n’ont pas manqué d’énumérer les difficultés en cas de maladie pour se prendre en charge.

Les présidents d’organisation de presse togolaise notamment, Hélène Doubidji, la présidente de d’ATOPPEL, Arimiyao Tchagnao, le président de CONAPP, Isidore Akolor, le président de PPT et plusieurs autres personnalités de même que de nombreux journalistes étaient présents à la rencontre.

Marc Y.G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 × 1 =