Manifestations, un disque bien rayé pour les Togolais

0
857

A force de ne jamais apprendre de ses échecs, l’on finira un jour par se faire griller, dit un adage populaire.
Non contents de n’avoir pas été choisis par Mgr Kpodzro pour être soit dit abusivement « candidat unique » de l’opposition à présidentielle du 22 février 2020, les professeurs Dosseh et Ajavon jettent leur dévolu sur un certain « peuple » imaginaire et existant dans leur petit esprit pour appeler à des manifestations de rues. Afin de bloquer le processus électoral en cours en vue de l’élection présidentielle du 22 fevrier 2020. Abonnés aux échecs, ces deux messieurs Zeus Ajavon jadis à la tête du Collectif Sauvons le Togo et David Dosseh tout récemment avec son Front Citoyen Togo Debout…, veulent une fois encore se rappeler à la mémoire des dirigeants de notre pays, comme quoi ils existent et qu’il faut penser à eux aussi.

Triste réalité donc pour ces agitateurs publics qui croient qu’ils continueront à abuser de certains de leurs amis et sympathisants. Or, les calculs sont bien ailleurs et ne prennent pas malheureusement en compte ce fameux « peuple » dont ils se réclament. Zeus Ajavon et David Dosseh ont peut-être oublié que force reste à la Loi dans une République. On comprend mieux aujourd’hui que ces aventuriers qui refusent de s’assumer et d’être réalistes que le business est de verser dans les rues de la Capitale certains jeunes encore naïfs pour le sale boulot.

Ils en tirent des prébendes surtout quand des jeunes inconscients les suivent sans réfléchir et tombent sous le coup de la Loi. Youpi, leurs partenaires étrangers et réseaux mafieux leur verseront des dividendes… Zeus Ajavon et David Dosseh ont la mémoire bien courte . Ce type de business ne marche plus au Togo. Ce temps est révolu. Pensez donc à autre chose. Les manifestations, ça ne marchera plus sur la Terre de Nos Aïeux. Messieurs les Professeurs !!! AZETO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 + 24 =