Mgr Nicodème Barrigah à l’écoute de « tous sans parti pris »

0
1362

L’archevêque de Lomé, Mgr Nicodème Barrigah, au cours de sa messe de prise de possession canonique ce samedi 11 janvier 2020, a annoncé qu’il  veut être à l’écoute de tous sans parti pris ni considération d’ordre religieux, ethnique ou politique.

Le désormais archevêque de Lomé  fait savoir qu’il veut  être à l’écoute de tous sans parti pris ni considération d’ordre religieux, ethnique ou politique. « Je veux travailler avec tous les hommes et femmes de bonne volonté pour le bien de tous »,indique celui qui a à cœur le sort des pauvres.

« Je veux que dans ma voix les pauvres entendent l’écho de leurs cris et de leurs souffrances ; et que dans mes engagements en faveur de la paix, de la justice et de vérité, tous ceux qui sont à la recherche d’une société plus fraternelle, trouvent un appui, un allié. Je veux que tous ensemble, nous ouvrions au service de l’évangile pour le salut de tous ainsi qu’au développement de notre pays, dans la concorde et dans la paix », ajoute  Mgr Nicodème Barrigah.

La messe de prise de possession cannonique du nouvel Archevêque de Lomé, Mgr Nicodème Barrigah, s’est déroulé en présence de ses pairs archevêques du Togo et d’ailleurs, des prêtres et sœurs de l’église catholique, des invités, du Président de la République, Faure Gnassingbé, des membres du gouvernement.

InterFaxPres

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =