Le MPCIOEA, un mouvement panafricain soutient la candidature de Faure Gnassingbé

0
863

Les responsables du Mouvement panafricain contre l’injustice occidentale envers l’Afrique (MPCIOEA)  a informé l’opinion ce jeudi 23 janvier 2020, à Lomé de son soutien  au candidat  du parti Union pour le République (UNIR) à l’élection présidentielle du 22 février 2020.

Le président du MPCIOEA, Edem Kokou Aguiar , explique ce soutien par le fait que  Faure Gnassingbé est le candidat de l’unité nationale, de la paix, de la clairvoyance et d’une vision qui apportera au Togo, l’ouverture et l’inclusion nécessaire à sa réorganisation, son développement et son émergence .

Les responsables du mouvement évoquent également,  « la rigueur dans la gestion des finances publiques et le désendettement du Togo ont connu des évolutions notables ».

« Nous restons convaincus que le Togo a beaucoup progressé, car d’innombrables travaux ont été abattus. Les réformes engagés depuis plusieurs années pour les avancées démocratique, économique et sociale du pays, commencent à porter leurs fruits »,  soutient  Edem Kokou Aguiar.

Le Mouvement annonce sa disponibilité à œuvrer aux côtés du candidat du parti UNIR pour la Campagne présidentielle de 2020. Ceci, justifient les premiers responsables du MPCIOEA, pour sensibiliser au bien-fondé de sa candidature et à la nécessité de sa réélection.

Le MPCIOEA est une association panafricaine fondée, entre autres, en vue d’informer  tout individu, tout Etat africain ou toute institution victime de l’injustice occidentale, promouvoir et sensibiliser la jeunesse africaine sur la valeur du travail.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 − 14 =