Présidentielle 2020 : BATIR décide de soutenir de façon ferme le candidat Faure

0
1047

 Le candidat du parti Unir  à la présidentielle de février 2020 à peine officiellement investi reçoit le soutien d’une formation politique. C’est le Bloc Alternatif Togolais pour une Innovation Républicaine (BATIR) qui au terme d’une rencontre avec la presse ce mercredi 8 janvier 2020  a donné l’information.

Le parti indique dans sa déclaration liminaire qu’après une analyse approfondie de l’échantillonnage   des candidats à la présidentielle de 2020, et suite à l’examen détaillé de chaque candidat face au combat mené depuis le déclenchement de la crise politique il prend la décision de soutenir le candidat Faure.

Selon une déclaration lue par  Fiacre ATSOU, Secrétaire général adjoint du parti BÂTIR, le parti décide de soutenir de façon ferme et indéfectible la candidature de Faure Gnassingbé. Le parti appele tous ses militants à se mobiliser dans la discipline pour contribuer à l’élection du candidat Faure.

Le parti fait savoir donc qu’il va mobiliser autour des responsables BATIR, les populations de nos villes quartiers, villages et villes pour des actions concertées devant aboutir à l’élection du candidat.

 Les objectifs de parti BATIR sont entre autres agir sur l’homme pour réveiller en lui son potentiel nécessaire pour booster le développement de la nation, reformer le mental de la jeunesse afin de l’inciter au travail producteur de biens.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
35 ⁄ 7 =