Présidentielles 2020 : Misso apporte son soutien à la candidature de Agbéyomé Kodjo

0
1265

Le candidat  « unique de l’opposition » Agbéyomé Kodjo, reçois le soutient du mouvement <<Misso>>. L’information est donnée à la presse au cours d’une causerie organisé par Dosseh Anhron, président du mouvement ce samedi 25 janvier 2020 à Lomé.

<<Misso>> est un grand mouvement selon Dosseh Anhron, qui veut rassembler tous ceux qui se retrouvent dans la dynamique de Mgr Kpodzro qui a donné l’onction au candidat unique de l’opposition, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo. L’objectif est d’amener l’alternance dans le pays au soir du 22 février 2020.

Les moyens d’action sont la décentralisation des quartiers et la formation des personnes afin de travailler en petit groupe pour atteindre l’objectif fixé. <<Il y a des gens qui sont venus dans des quartiers à cette causerie et qui sont outillés pour aller organiser des meetings et se mettre en petit groupe pour sensibiliser les autres à adhérer à la dynamique de Mgr Kpodzro>> a indiqué Dosseh Anhron, président du mouvement Misso.

À en croire le conseiller spécial de Agbéyomé Kodjo, pour qu’il ait alternance il faut un candidat unique de l’opposition. Voilà le pourquoi le Nid adhère à cette dynamique devrait-il ajouter.

Pour rappel poursuivant-il au cours de notre 3 ème congrès statutaire en 2016, <<nous étions le premier a demandé pour qu’il ait alternance, il faut qu’il ait un programme commun pour permettre au candidat de ce programme de gagner ces élections>>.

Misso 2020 est un grand mouvement mis sur pied le samedi 25 janvier 2020 pour permettre au candidat unique de l’opposition Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo de remporter la victoire au soir du 22 février prochain.

Marc Y. G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 ⁄ 8 =