Les députés indépendants à l’Assemblée nationale togolaise ont indiqué ce jeudi 9 janvier 2020 à Lomé qu’ils apportent leur soutien à la candidature du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé en lice pour la présidentielle de février prochain au Togo.
Le « oui précieux » du Président de la République, Faure Gnassingbé à sa famille politique à la présidentielle du 22 février 2020 est vivement salué par ces députés qui appellent le peuple togolais à s’unir derrière le candidat Faure Gnassingbé.
Pour ces députés dont Pacôme Yawovi Adjourouvi le Président de la République est un homme d’Etat intègre, charismatique, lucide et rassembleur qui peut garantir un avenir meilleur pour le Togo.
Les députés indépendants à l’Assemblée nationale font remarquer que le Chef de l’Etat a de l’expérience et de la vision requise, de la volonté politique et de la détermination nécessaire pour consolider les acquis indéniables mais aussi relever les nombreux défis en terme de développement économique, de progrès social et sécuritaire du pays.
Les formations politiques BATIR et le MRC ont également apporté leur soutien à la candidature du Président Faure.
InterFaxPress