Vague de soutien au candidat Faure : EPD rentre dans la danse

0
821

Le mouvement politique   Ensemble pour le Développement (EPD ) , entend rapprocher du parti  Union pour la République pour l’intérêt du Togo et de la Nation Togolaise.

Le parti dans une déclaration dont plusieurs médias ont eu copie dit s’apprêter à accompagner Faure GNASSINGBE à l’élection présidentielle dont le premier tour est fixé au 22 Février 2020.

Ce Lundi 13 Janvier 2020, le mouvement présidé par AKAMA Dodji Espoir   exprimera sa position sur la prochaine élection présidentielle.

Il a informera l’opinion cet après-midi à Tsevie, ville située à 35km de Lomé, son soutien indéfectible à la candidature du parti UNIR et entend mettre tout en œuvre pour sa victoire au soir du 22 février prochain.Pour Espoir Dodji AKAMA

vu les réformes économiques enclenchées par le Gouvernement sous l’impulsion du Chef de l’Etat sortant et qui ont suscité un intérêt  auprès des partenaires nationaux et  internationaux, vu qu’en face du pouvoir actuel aucun parti ou regroupement de parti politiques ne nous rassure à travers un projet de société clair et fiable, nous decidons de soutenir le parti UNIR à ses échéances. Nous sommes conscients qu’il gagnera pour le bonheur du peuple Togolais a-t-il souligné.

 Pour les élections de 2020, il n’y a pas meilleur candidat que Faure Gnassingbé, estime EPD qui, après une analyse approfondie de la situation sociopolitique du Togo depuis 1990, «exige» une nouvelle candidature du Président sortant.

Pour atteindre ses objectifs,  Ensemble pour le développement envisage entre autres plusieurs moyens d’actions pour soutenir son candidat.

Gilles  OBLASSE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =