Didier Amela appelle à mobiliser un électorat monstre au candidat Faure

0
751

Le Front national de Didier Améla appelle, dans ce dernier virage pour la présidentielle du 22 février prochain, les militants de son parti à l’assaut final pour la victoire du candidat Faure.

Le président du Front national, relève que ce lundi 17 février le Front national est mobilisé pour le dernier virage de la campagne présidentielle.  « Dans quelques heures, en effet, la campagne présidentielle prendra fin, J’exhorte tous les militants de mon parti à redoubler davantage d’effort en vue de conquérir un électorat monstre consistant capable de voter Unir afin que Faure Gnassingbé puisse l’emporter au premier tour », lance-t-il avec beaucoup de fermeté à ses militants.

Il insiste dans la foulée sur l’urgence de faire en sorte que le candidat Faure passe au premier tour.  « Nous devons tous mettre en œuvre pour faire triompher le candidat que nous soutenons. Telle est notre mission et nous devons l’accomplir en toute responsabilité », indique Didier Amela

Les responsables Front National    et les jeunes du parti ne faiblissent pas dans leur ardeur de contribuer à une victoire éclatante de Faure Gnassingbé au soir du 22 février.

Le président du Front National Didier Amela, a fait plusieurs action  avec ses militants  dans la dynamique d’un coup KO du candidat Faure à la présidentielle du 22 février prochain.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 + 16 =