Election de Faure Gnassingbé : « Bravo au peuple togolais pour ce bon choix », dixit Didier Amela 

0
1106
?

Le Front national par la voix de son président Didier Amela s’est félicité ce mardi 25 février 20 20 du déroulement du scrutin présidentiel du 22 février dernier au Togo puis exprime toute sa reconnaissance à tous ceux qui ont concouru à la victoire du candidat Faure Gnassingbé.

Le président du Front national dit donc « Bravo à tous les partis qui ont soutenu » le candidat Faure puis rend un vibrant hommage au peuple togolais pour « ce bon choix ».

Les élections se sont déroulées dans le calme, relève Didier Amela qui fait savoir, par la suite, qu’au Front national, ils trouvent que cette élection s’est « déroulé dans les conditions de transparence et pour preuve les nombreux observateurs nationaux et internationaux ont trouvé cette élection juste et crédible ».

Par ailleurs, le Président du Front national indique que dans l’intérêt supérieur de la République, son parti invite, les autres candidats au fair Play et à respecter scrupuleusement, les prescriptions du code électoral.

Le Front national exhorte, en outre, la classe politique et les populations à faire preuve de retenu afin de sauvegarder la paix dans notre pays.

« Dans une République quand les urnes ont parlé, tout le monde se plie et respecte les résultats des urnes », a déclaré Didier Amela qui ajoute que le Front national s’inscrit dans la l’égalité, le respect des institutions et des lois de la République et se félicite donc du déroulement du scrutin qui a conduit à l’élection de Faure Gnassingbé.

Le 25 janvier dernier, le Front national en congrès extraordinaire à Agou, a appelé ses militants et le peuple togolais à soutenir le candidat Faure.

Germain Dsoubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 ⁄ 7 =