Les jeunes entrepreneurs apportent leur soutien à la politique du Président Faure

0
836

Le groupe des jeunes entrepreneurs regroupé au sein de Jeunes Entrepreneurs Unis pour une Nation Emergente (JEUNE) a témoigné samedi sa reconnaissance au Président togolais, Faure Gnassingbé au sujet de la mesure d’octroi de 25% des marchés publics aux jeunes et femmes entrepreneurs.

 Le président de JEUNE,  Weloff Boukpézi, qui a vivement remercié le Chef de l’Etat pour la mesure fait savoir que les jeunes entrepreneurs souhaitent que les autorités contractantes se mobilisent davantage autour dudit projet.
« Ils sollicitent beaucoup d’accompagnement et de facilitation de la banque envers les jeunes attributaires des marchés. Les jeunes veulent également bénéficier d’un allègement fiscal », a-t-il  indiqué.
Le groupe salue la politique de paix du gouvernement. « Sans la paix les affaires ne pourront pas marcher. C’est donc à juste titre que nous nous engageons à promouvoir la paix et la cohésion sociale notamment en cette période électorale comme le prône le Chef de l’Etat et son gouvernement pour le bien-être de la population », écrit M. Boukpézi.

L’octroi de 25% des marchés publics aux jeunes et femmes entrepreneurs est une mesure prise par le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé et mise en œuvre depuis 2018. Elle offre des conditions particulières pour que les jeunes et les femmes puissent satisfaire facilement les exigences des marchés publics. Aujourd’hui, plus de 4000 jeunes et femmes entrepreneurs ont bénéficié de cette opportunité.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 × 27 =