La campagne présidentielle va bon train. Le « candidat Faure », présenté certes dans certains milieux comme le grand favori, multiplie les opérations de charme sur le terrain et égraine entre autres ses priorités une fois élu pour un nouveau mandat.
Le samedi 8 février à Gando, alors que la foule très enthousiaste venait échanger avec lui, le candidat en 4ème position, sur le bulletin de vote laisse entendre un pan de ses priorités. « Notre priorité va être de mettre en place les infrastructures dans les meilleurs délais. La deuxième étape sera de concrétiser ce que nous appelons développement local », a-t-il indiqué.
Un système de santé modernisé, un plan d’autonomie énergétique, la poursuite des acties hardis et volontaristes pour l’émergence du pays, sont loin d’être exhaustive , les priorités de l’homme de terrain et « soucieux de l’avenir des fils et filles du Togo.
C’est une foule immense qui a accueilli le président du parti Union pour la République, Faure Gnassingbé au début de sa campagne, ce 07 février 2020 à Niamtougou. Ce dimanche 9 février 2020, le candidat du parti Unir, a été dans le cadre de la campagne pour la présidentielle du 22 février.
Germain Doubidji