Présidentielle du 22 février :  Le souhait de Pascal Bodjona

0
1684

L’ancien ministre de l’administration territoriale a voté ce samedi 22 février 2020  et après  cette action civique, Bodjona a félicité tous les candidats en lice pour leurs œuvres pacifique lors de la campagne puis a exprimé un souhait.

Une campagne apaisée selon l’ancien ministre de l’administration territoriale. Je me félicite a-t-il poursuivi qu’en dehors des incidents mineurs, les 7 candidats ont chacun contribué au climat de paix qui a caractérisé la campagne.

Pour la suite devrait-il ajouter, que les dernières étapes de cette élection connaissent une paix inédit. <<Je souhaite vivement que les dernières étapes connaissent l’apaisement afin que tous les togolais puissent au soir de ce vote être fier d’avoir fait une campagne civilisée>> a laissé entendre Pascal Bodjona avant de continuer en disant qu’il faut que les togolais puissent vivre ensemble et relever les défis à venir.

Rappelons que tous les 7 candidats en lice ont voté respectivement dans leur localité ce samedi 22 février 2020.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 ⁄ 3 =