La campagne pour la présidentielle du 22 février 2020 bat son plein. En tournée à Atakpamé pour charmer les habitants de cette localité à travers son programme et son expérience, le candidat Faure Gnassingbé a fait un tour au stade municipal d’Atakpamé où se tenait la finale régionale du concours « Graines du Togo » pour promouvoir la jeunesse togolaise.
Etant parrain de ce concours de détection de jeunes talents « Graines du Togo », le président sortant de la République Faure n’a pas manqué à ce grand rendez-vous de la finale régionale. Faisant la promotion de la jeunesse, cette initiative selon le chef de l’état est une bonne occasion pour mettre en exergue les talents des jeunes.
Pour lui, les jeunes sont l’avenir de notre nation et il est important de les mettre au centre de toutes activités. Le candidat Faure à travers son programme de société se dit apte à promouvoir les talents des jeunes.
Il est à noter que le chef de l’état était accompagné par le président de la Fédération Togolaise du Football, le Col Guy Akpovy. Le candidat Faure a constaté la pose du gazon synthétique et touché du doigt également l’état du stade municipal d’Atakpamé.
Marc Y. Gnazou