Coronavirus : AV2M accompagne le gouvernement dans ses mesures préventives

0
716

Dans la droite ligne des mesures barrières et des intentions du gouvernement togolais dans la riposte de la maladie à Coronavirus, l’association Action des Volontaires pour un Monde Meilleur (AV2M) a mobilisé, ce dimanche 29 Mars 2020, ses membres pour une activité de sensibilisation porte à porte dans le quartier Wonyomé et ses environs.

Cette activité rentre dans le cadre de la journée internationale de la bonne action célébrée chaque 29 Mars. Ainsi donc, AV2M est rentrée dans presque toutes les maisons pour distribuer des gels, des gants et des cache-nez que les membres ont payé eux-mêmes pour la circonstance.
L’ambition est de rappeler les comportements à adopter en ces périodes sensibles où le Covid-19 sévit.

Dans leurs actions, des sollicitations leurs sont parvenues pour la même opération dans les quartiers environnants.

<<Nous avons été agréablement surpris par l’implication des habitants de Wonyomé qui dès les premières paroles de notre mégaphone ont bien apprécié l’initiative en recevant les gels, gants et cache-nez tout en nous faisant des ovations. Certains nous ont même demandé d’intervenir dans d’autres quartiers mais il nous faut encore des sous parce que ce sont nos propres cotisations>>, a déclaré ABOUDOULAYE Arafat, le Président de l’AV2M, à la fin de cette noble action.

Faire du bien et permettre aux populations de participer aux développement de leurs communautés, tel est le leitmotiv de l’AV2M, une association à but non lucratif reconnu par l’État et qui œuvre dans les domaines de la santé, de l’environnement, de l’éducation et du tourisme. Elle est basée à Wonyomé et regroupe des hommes et femmes de tous âges, sans distinction, épris de la bonne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
48 ⁄ 24 =