Coronavirus :hôtel « Lébéné » pour la mis en quarantaine des cas suspects

0
799

Décidé dans ses prises de mesures complémentaires, le gouvernement réquisitionne l’hôtel « Lébéné » pour la mis en quarantaine des cas suspects. Après avoir amélioré le Centre Hospitalier Régional (CHR) de Lomé commune pour le suivi médical des cas confirmés du virus Covid-19, le gouvernement  annonce ce lundi 23 Mars que des cas suspects seront mis en quarantaine à l’hôtel « Lébéné » afin de subir des divers tests permettant de les déclarer positifs ou négatifs.

L’objectif de cette réquisition est de permettre aux étrangers et aux cas suspects d’être mis en quarantaine pour éviter la propagation de cette pandémie sur le sol de nos aïeux. Cependant, ceux qui présenteront des signes avérés du virus Covid-19, ils seront transportés dans le Centre Hospitalier Régional (CHR) Lomé commune après le résultat positif du test du Coronavirus pour recevoir les soins nécessaires.

Rappelons que c’est le chef de l’État, Faure Essozimna Gnassingbé lui qui a sollicité la disponibilité permanente du personnel médical pour traiter les patients atteints du Coronavirus. <<En vue d’une intervention améliorée des services de santé et une prise en charge optimale des victimes, j’ai sollicité la disponibilité permanente du personnel médical à qui je rends un hommage mérité pour le courage, le sens du devoir sacrificiel et du patriotisme aux côtés des patients souffrants>> a tweeté le président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé.

Pour éviter la propagation du Coronavirus, respecter les mesures préventives prises par le gouvernement togolais. En face d’un cas suspect appeler ces numéros vert : 111 et 22 22 20 73

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 + 4 =