Coronavirus : Le nombre des cas confirmés au Togo augmente de trois

0
933

La grande pandémie du Coronavirus ne cesse de dicter sa loi au monde entier. Le site officiel du gouvernement  togolais, covid19.gouv.tg, annonce 3 nouveaux cas confirmés ce mercredi 25 Mars 2020 portant le nombre de cas confirmé à 23.

Selon le site officiel du gouvernement, ce mercredi 25 Mars, trois (03) nouveaux cas d’infection à la Covid-19 viennent d’être confirmés. Il s’agit, selon le site d’un homme de 49 ans résidant à Lomé, togolais, venu de la France le 15 mars 2020.

Le second est un jeune homme de 22 ans, togolais, résident à Lomé, venu de Ouagadougou (Burkina Faso) le 17 mars dernier. Et enfin, un Burkinabè de 47 ans, résident à Lomé mais venu de Ouagadougou le 14 mars 2020.

Mardi, le site a révélé l’identité de deux autres nouveaux cas enregistrés. Selon le site, c’est une hôtesse de l’air de 37ans, résident à Lomé, qui est revenue de Johannesburg et Kinshasa le 14 mars dernier. Quant au deuxième patient, résident également à Lomé, qui est un homme d’affaire de 47ans, il est revenu de Belgique et France le 19 mars dernier.

Notons qu’aucun décès n’est dû au Coronavirus au Togo. Le premier cas positif est guéri selon le site officiel du gouvernement. Il à noter que les mesures drastiques ont été prises par le gouvernement togolais.

Éviter les embrassades et les accolades. Porter les gants et les cache-nez. Se laver les mains régulièrement et éviter les attroupements de plusieurs personnes. Respecter la distance d’un mètre entre les proches afin de mettre fin aux barrières du Covid-19.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 × 20 =