Me Apevon se prononce sur la situation de Agbéyomé Kodjo

0
1178

Le président des Forces Démocratiques pour la République, Me Dodji Paul Apevon s’est prononcé sur la situation du candidat unique de l’opposition, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo suite à sa levée d’immunité parlementaire le lundi 16 mars dernier. À travers un communiqué signé en date du 18 mars 2020, Me Apevon rappelle que la contestation des résultats d’une élection par un candidat est un droit républicain.

Les Forces Démocratiques pour la République (FDR) a travers un communiqué rendu public le 03 mars dernier, ont déploré les conditions dans lesquelles le scrutin du 22 février s’est déroulé entrainant des contestations des résultats proclamés dans le pays. Pour Me Apevon la contestation des résultats d’un candidat est un droit légitime.

<<Les FDR rappellent que la contestation des résultats d’une élection  est un droit républicain et condamnent avec force le harcèlement dont M. Kodjo Agbéyomé est aujourd’hui victime>> indique le communiqué

Par ailleurs, les FDR tirent sur la sonnette d’alarme en faisant remarquer qu’en cette période où la situation économique mondiale chancelle, nous n’avons aucun mérite de nous arc-bouter sur notre désir effréné d’élimination des adversaires politiques.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 − 9 =