Nécrologie : le journaliste John Holonou Hounkpati n’est plus. Qui était-il ?

0
1639

La presse togolaise est en deuil. Le directeur de la publication de l’hebdomadaire, John Holonou Hounkpati vient de tirer sa révérence ce mercredi 11 mars 2020 suite à une courte maladie.

John Holonou Hounkpati est un grand journaliste et l’un des anciens patrons de presse au Togo. Après avoir débuté sa carrière à Atopani Express, John Holonou a décidé de créer son propre organe.

L’homme était  notamment le promoteur et directeur de la publication de l’hebdomadaire. Afin de former et d’informer la population, John Holonou a créé le << Carrefour>>.

Étant animé et passionné du métier, il s’est donné corps et âme pour servir dans de nombreuses organisations de presse.  Il a fait ses preuves dans l’Association des Éditeurs de Presse (Atep), l’Observatoire Togolais des Médias (Otm) et conseiller de l’Union des Journalistes Indépendants du Togo.

La mort de ce soixantenaire est une grande perte pour la presse togolaise. John Holonou était l’un des anciens patrons qui a travaillé pour l’évolution des jeunes passionnés du journalisme.

M.Y.G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 × 1 =