L’épée de Damoclès plane sur la tête d’Agbéyomé Kodjo libéré avec ses compagnons

0
762

Les membres de la dynamique Kodzro   notamment Agbeyome Kodjo, Fulbert ATTISSO, Mme Adjamagbo, Marc Mondji  sont libérés ce vendredi nuit  sous contrôle judiciaires.  Une sorte d’épée de Damoclès  continue de planer sur leur tête.

Le Doyen des Juges d’Instruction Awi ADJOLI édicte 4 conditions    que ce dernier et ses compagnons doivent désormais respecter L’obligation de déférer à ses différentes convocations aussitôt qu’il en sera requis, l’interdiction de quitter le territoire national sans  autorisation expresse du juge, l’interdiction de faire toute déclaration tendant à la remise en cause des résultats du dernier scrutin présidentiel du 22 février 2020 puis l’interdiction de tous  propos, déclarations, ou attitudes tendant à remettre en cause et à saper  l’ordre constitutionnel et institutionnel existant, sont les conditions de ce  contrôle judiciaire.

Le président du MPDD et candidat à la présidentielle du 22 février dernier a été amené manu militari devant les agents du SCRIC le 21 avril dernier pour entre autres avoir utilisé des emblèmes de l’État et  s’être présenté comme chef d’Etat.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
1 × 20 =